FAQ

Quels  émaux utilises- tu ? 

Nous utilisons seulement des émaux sans plomb et compatibles avec un usage alimentaire.

Quelle terre est utilisée pour produire les pièces ? 

Nous avons fait le choix du grès, c’est une terre cuite à haute température contrairement à la faïence par exemple qui cuit en basse température. 

Le grès vitrifie à la cuisson, même sans email, elle devient solide et robuste pour un usage quotidien qui nous l’espérons sera intensif.

Vous pourrez mettre vos pièces en grès au micro-onde et au lave-vaisselle sans problème.

 

Pourrons nous récupérer nos commandes directement à l’atelier ?

Suite à votre commande, vous aurez la possibilité de choisir de retirer ces dernières directement à l’atelier. Une fois l’option choisie lors de la finalisation de votre commande, nous vous enverrons l’adresse et définirons ensemble une date et une heure de rendez vous.

 

Quelles sont les techniques que tu utilises pour la fabrication de tes pièces ?  

dans notre atelier, nous utilisons deux techniques principalement : le tournage au tour de potier et le travail à la plaque.

 

J’ai un projet, une demande particulière, une envie de collaborer avec vous comment puis-je vous contacter ?

Pour nous contacter, vous pouvez renseigner le formulaire de contact sur notre site internet ou via l’adresse contact@na.dupre.fr 

 

Fonctionnement de la boutique en ligne :

Nous aurons une collection permanente. Vos gros coups de coeur seront reconduits, mais nous proposerons des capsules avec des stocks limitées. Nous proposons aussi 1 fois par moi une catégorie « les curiosités de Na », il s’agit de pièces uniques.

Proposes -tu des cours?

Pour le moment je me consacre entièrement à la production et au lancement. J’en ai envie et j’espère que cela sera possible en 2022

Ma commande est arrivée cassée, comment faire?

Je fais de mon mieux pour protéger les pièces mais il peut arriver que des accidents se produisent. Au quel cas n’hésitez pas à m’en faire part à l’adresse contact@na.dupre.fr et à m’envoyer des photos du colis endommagé et des pièces, nous trouverons une solution, soit un remboursement, soit un renvoi.

 

Je ne reçois pas d’email concernant la prise en compte de ma commande avec le détail de cette dernière ?

Il arrive parfois que nos emails arrivent dans vos courriers indésirables, n’hésitez pas à vérifier. Si jamais vous n’avez rien, n’hésitez pas à me contacter à l’adresse contact@na.dupre.fr .